mercredi 2 mars 2011

jardin secret

Ohhh que j'aime rester dans ce jardin secret et me perdre dans son labyrinthe,
au son d'un violon triste une belle nuit étoilée.
Sauf que j'ai peur de commencer cette balade  qui peut se terminer un jour.
Aussi intense soit elle sa fin galopera vers moi.
Restes prés de moi, sous n'importe quel prétexte:
Simple connaissance ou ami mais surtout ne t'éclipses pas

5 commentaires:

  1. la vie m'a apprit que si l'intensité augmente la vitalité diminue

    RépondreSupprimer
  2. **Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer. Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
    Mais aussi:
    **Entre les hommes et les femmes il n'y a aucune amitié possible. Il y a passion, hostilité, culte, amour. Oscar Wilde
    A discuter

    RépondreSupprimer
  3. riiirrrrre
    papa à l'habitude de corriger les rédactions
    riiiirrreeee

    RépondreSupprimer
  4. Je m'excuse si je me suis permis de réajuster l'alignement et d'ajouter cette photo, sinon sur le fond considère tu que je suis une simple connaissance ou un simple ami? only this!!!

    RépondreSupprimer
  5. On dit que
    == "Vous avez trois sortes d'ami(e)s:
    Vos ami(e)s qui vous aiment
    Vos amies qui ne se soucient pas de vous
    Et vos ami(e)s qui vous haïssent"
    mais aussi
    == "L'amour est à la portée de tous et toutes,l'amitié est l'épreuve du cœur"

    RépondreSupprimer