samedi 12 mars 2011

Ami de toujours et pour toujours


Il me faut ton amitié pour s'épanouir.
Il me faut ta présence pour faire des souvenirs.
Il me faut tes yeux pour s'embellir.
Il me faut tes plaisanteries pour rire.
Il me faut tes mots pour s'adoucir.
Il me faut ton soutien pour grandir.
Il me faut ta présence pour vivre.
Il me suffit ton absence pour nuire.

2 commentaires:

  1. Entre nous une vrai amitié est née
    Et je désire pour toujours la préserver.
    Tu me couvre de joie
    Et j'essaye de savourer tes exploits.
    Tu me parais parfois un peu fragile
    Malgré ton air quelques fois difficile.
    J'essayerais de t'apporter plus de bonheur
    Et t’être avec toi pour éviter les malheurs.
    J'espère que cette amitié ne cessera de s'agrandir
    Et que nos esprits ne viennent jamais à se trahir.

    RépondreSupprimer
  2. être avec toi m'est précieux
    être ton inspiratrice m'est délicieux
    être ton amie m'est glorieux
    être ta confidente m'est doucereux
    être ton complice m'est prestigieux
    être ton autre m'est chaleureux
    être sans toi m'est malheureux

    RépondreSupprimer