mercredi 2 mars 2011

Pour un flirt avec toi....

Flirt ou amitié? que choisir
Flirt ou complicité? que choisir
Flirt ou sentiments cachés? que choisir
Flirt ou moments partagés? que choisir
Flirt ou pérennité? que choisir
Flirt ou intensité? que choisir
Flirt ou sincérité? que choisir

3 commentaires:

  1. Le flirt est à l’amour ce que les relations sont à l’amitié. Marcelle Auclair

    Avec ton regard charmant et tes yeux si doux,
    Je contemple ton cœur et ton corps de mérou
    Les yeux dans les yeux,
    Je deviens capricieux
    Je ne te lâche pas,
    C'est si romantique de flirter comme ça!
    Pas besoin d'aller plus loin,
    On est est déjà si bien!
    Pas besoin d'aller plus loin,
    C'est cette étape que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. c'est cette étape que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. pour un adepte des photos et des images je demande
    c'est une séquence wella un stand by

    RépondreSupprimer