samedi 19 mars 2011

Femme dépendante


Nul n'est indispensable!!!!
On me l'a souvent répété mais je n'y crois point surtout dans les relations humaines.

Mon cœur est comme un arbre automnale,
Quelques feuilles le couvrent à peine.
Par crainte du froid qu'il les tienne.

Femme dépendante,oui je le suis
Je garde jalousement les miennes.

Femme dépendante, oui je le suis
J'ai le mal de vivre quand l'une ne se tienne.

Femme dépendante, oui je le suis
Mon manque m'est douloureux

Femme dépendante, oui je le suis
Mon sevrage est douteux.

J'ai le mal de vivre quand l'une n'est plus là
Et j'attends chaque nuit, chaque jour, Et j'attends chaque instant son retour...

1 commentaire:

  1. riire
    hedhi photo mte3 wehed wa9t el ftour et ji3ane
    yekol kol chey hatta les cœurs
    croqueur des coeurs

    RépondreSupprimer